Votre site ALHAMDOULILLAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre site ALHAMDOULILLAH

Vous souhaite les bienvenues dans le monde de partage, de joie, de culture, vous n'êtes pas seul nous sommes nombreux a vous accueillire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour les converties soyez les bienvenues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eau

eau


Féminin Nombre de messages : 417
Localisation : Juste devant mon ordinateur ahahah(France)
Date d'inscription : 13/07/2007

pour les converties soyez les bienvenues Empty
MessageSujet: pour les converties soyez les bienvenues   pour les converties soyez les bienvenues I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 03:50

Ce coin je l'ai dédier pour vous
tous d'abord je tiens a vous féliciter...
pour les converties soyez les bienvenues 462149vhxi7mho2i
j'epère pour vous, que vous aviez murement réfléchie
et que si vous êtes convertie ces seulement pour vous même et rien de plus..
je vais essayer de répondre a vos questions
( par de là je ne demande rien je le fais pour moi éspérent qu'Allah me récompensera pour ce que je fais )
Alors je suis heureuse pour vous voici ce que Allah (Dieu) dit dans le coran :
Chapitre 35-verset 28
"Dieu élèvera de plusieurs degrés ceux d'entre vous qui auront cru
et reçu le savoir "
Avant de parler des base de l'islam je voudrais vous donner un appercut de quelque miracle de dieu
regader ce rocher il prosterne comme tous muslman ce prosterne dans sa prière
pour les converties soyez les bienvenues Rocksajdahpour les converties soyez les bienvenues MinnesotaStories-WhatMuslimPrayerLooksLike983.flv
Dieu et grand !
voici autre chose
pour les converties soyez les bienvenues Allahinhand
ceci veut dire dieu en langue arabe ces d'écrit sur la main droite et tant d'autre signe prouvant que Dieu existe mes frères et soeurs !
Quel grandiose d'Allah qui ta guider vers le chemin de la réussite d'ici bas et dans l'au delà


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007, 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eau

eau


Féminin Nombre de messages : 417
Localisation : Juste devant mon ordinateur ahahah(France)
Date d'inscription : 13/07/2007

pour les converties soyez les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: pour les converties soyez les bienvenues   pour les converties soyez les bienvenues I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 03:57

bismillah
Au nom de Dieu et qui magnifeste sa clémence
voici les cinques piliers de l'islam

Les cinq piliers de l'Islam nous ont été transmis par Dieu au travers de son prophète Mouhammad pour les converties soyez les bienvenues Salalla2 (que la paix soit sur lui ) , comme le rapporte Ibn 'Uma (extrait du Sahih Al-Bukhari -Volume 1, Livre 2, Numéro 7-) :
Le prophète de Dieu a dit : "L'Islam est basé sur ces cinq principes :
-De témoigner que nul autre que Dieu ne peut être adoré et que Mouhammad est le prophète de Dieu,

pour les converties soyez les bienvenues Banner-f0004

Les cinq piliers de l'Islam nous ont été transmis par Dieu au travers de son prophète Mouhammad pour les converties soyez les bienvenues Salalla2, comme le rapporte Ibn 'Uma (extrait du Sahih Al-Bukhari -Volume 1, Livre 2, Numéro 7-) :

Le prophète de Dieu a dit : "L'Islam est basé sur ces cinq principes :
- De témoigner que nul autre que Dieu ne peut être adoré et que Mouhammad est le prophète de Dieu:
Le premier, et le plus important, est la profession de foi. L’islam qui signifie soumission et vient du mot « paix » est considéré par les musulmans comme la réaffirmation de la même vérité qui fut révélée aux chrétiens et aux juifs - la croyance en un Dieu unique.
La foi fut révélée par le biais des prophètes de Dieu, parmi lesquels Moïse et Jésus,ou Musa et ‘Isa ainsi qu’on les appelle en arabe. Les musulmans croient que le dernier message de Dieu, le plus universel, a été révélé au dernier des prophètes, le Prophète Mahomet. La croyance en ce Dieu unique est la base de la religion islamique
- D'effectuer le prière obligatoire (consciencieusement et parfaitement):
pour les converties soyez les bienvenues Prayer
Dans l’islam, la prière exprime la foi à travers la communication personnelle avec Allah. La prière peut s’effectuer dans l’intimité ou en public. La prière commune du vendredi à midi - salat al-juma’a - est un devoir pour chaque musulman. Elle est conduite par un imam, littéralement <>, et qui peut être n’importe quel membre respecté de la communauté. Il prononce à cette occasion une khutba, un sermon.
- De jeûner pendant le mois de Ramadan:
Mahomet reçut la première révélation du Coran durant le neuvième mois lunaire, celui de ramadan. Ce mois possède donc une signification particulière dans l’islam. Chaque jour durant le mois de ramadan, les musulmans jeûnent du lever au coucher du soleil; ils s’abstiennent de manger, de boire et d’avoir des relations sexuelles. Toutefois, bien que ce jeûne, sawm, soit un des piliers de l’islam, ceux qui sont trop malades, les femmes enceintes et les très jeunes enfants peuvent en être dispensés.
-De payer la Zakatt obligatoire (aumône):
pour les converties soyez les bienvenues Billets%20(5)
L’aumône envers les pauvres et les nécessiteux occupe une place importante dans l’islam. Parmi toutes les manières possibles de faire l’aumône, la plus formelle consiste à payer un impôt, la zakat, un des cinq piliers de l’islam. Le montant de la zakat que doit verser une personne est un pourcentage de sa fortune. L’impôt est ensuite réparti entre les pauvres, mais il peut également servir à aider d’autres membres de la société dans le besoin.
- D'effectuer le Hajj (Pèlerinage à la Mècque)."
Le dernier des piliers de l’islam est le pèlerinage, hadj. Tous les musulmans ont pour objectif d’accomplir ce < une fois dans leur vie si leurs finances et leur santé le leur permettent. Le hadj comporte une série de rites qui se déroulent chaque année à la mosquée sacrée de La Mecque et dans les régions voisines de Mina, Muzdalifa et ‘Arafa. Un pèlerinage plus court à La Mecque, appelé umra, fait partie du hadj, mais il peut s’effectuer dépendamment, à tout moment de l’année.
]pour les converties soyez les bienvenues Pelrinage
Louanges à Allah ; c'est Lui dont nous implorons le secours et la guidée. Nous cherchons refuge auprès d'Allah contre la méchanceté de nos âmes et contre nos mauvaises actions. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer et quiconque Allah égare, nul ne peut le guider. Je témoigne que Le Seul à mériter l'adoration est Allah l'Unique et que Muhammad صلى الله عليه وسلم est Son Adorateur et Son Messager. Sache que la parole la plus saine et la plus véridique est celle d'Allah (Coran) et le chemin le plus droit est celui du Prophète Muhammad صلى الله عليه وسلم. La pire chose est l'hérésie, toute hérésie est une innovation, toute innovation est un égarement et tout égarement est dans le feu...


Dernière édition par le Sam 08 Sep 2007, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eau

eau


Féminin Nombre de messages : 417
Localisation : Juste devant mon ordinateur ahahah(France)
Date d'inscription : 13/07/2007

pour les converties soyez les bienvenues Empty
MessageSujet: prière en image   pour les converties soyez les bienvenues I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 04:54

comment faire la prière



La prière en image



Au nom d'Allâh, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


1) En se levant pour faire la prière et avant de s'en acquitter, le musulman énonce cette formule à voix haute appelé al-iqâma:
pour les converties soyez les bienvenues Ecouteur
içi appuyer







  • Allahu Akbar, Allahu Akbar.
Dieu est le plus grand.





  • Ach-hadu an lâ ilâha illâ-llah.


Je témoigne qu’il n’y a de divinité que Dieu.

pour les converties soyez les bienvenues P1







  • Ach-hadu anna Muhammad rasûlu-llah. Je témoigne que Muhammad est le messager de Dieu.
  • Hayyâ ‘alâ-s-salât. Venez à la prière.
  • Hayyâ ‘alâ-l-falâh. Venez à la réussite.
  • Qad qâmati-s-salât, qad qâmati-s-salât. Voila que l’office est prêt.
  • Allahu Akbar, Allahu Akbar. Dieu est le plus grand.
  • Lâ ilâha illâ-llah. Il n’y a de divinité que Dieu.


2) Tu te tiens debout en face de la qibla. Tu formules l'intention d'accomplir telle ou telle prière. Tu lèves les deux mains à hauteur des oreilles et tu dis Allahu Akbar appelé takbiratou-l-ihrâm : le takbir de la sacralisation, ce qui veut dire qu'à partir de cet instant tu es dans un état sacré.

pour les converties soyez les bienvenues P2





3) Station debout, tu mets ta main droite sur la main gauche soit contre la poitrine, soit au-dessous de celle-ci. Tu commences à lire la sourate al-Fâtiha pour les converties soyez les bienvenues Ecouteur. Tu fais suivre la récitation de la Fâtiha par celle d'une sourate ou de quelques versets du Coran.

pour les converties soyez les bienvenues P3





4) Tu Allahu Akbar, puis tu t'inclines en posant les mains sur les genoux et tu répètes trois fois Soubhâna Rabbiya-l-Adhîm " Gloire à mon Seigneur le Très Grand.pour les converties soyez les bienvenues Ecouteur

pour les converties soyez les bienvenues P4





5) Tu te redresses en disant: Sami'a Allahou limane hamidah "Dieu écoute celui qui Le loue" Rabbanâ wa laka-l-hamad "Ô notre Seigneur, à Toi la Louange"pour les converties soyez les bienvenues Ecouteur

pour les converties soyez les bienvenues P5





6) Tu dis Allahu Akbar, et tu te prosternes, la tête contre le sol, tu dis trois fois Soubhâna Rabbiya-l-'a'lâ "Gloire à mon Seigneur le Très-Haut.pour les converties soyez les bienvenues Ecouteur

pour les converties soyez les bienvenues P6





7) Tu dis Allahu Akbar et tu te relèves en restant assis et tu enchaînes la deuxième prosternation.

pour les converties soyez les bienvenues P7




8) Tu te prosternes une seconde fois. La tête contre le sol et tu dis trois fois Soubhâna Rabbiya-l-'a'lâ "Gloire à mon Seigneur le Très-Hautpour les converties soyez les bienvenues Ecouteur. Tu auras ainsi terminé l'accomplissement de la première unité "rak'a".

pour les converties soyez les bienvenues P6




9) Tu te redresses après les deux prosternations en te tenant debout et tu dis Allahu Akbar. Tu commences la deuxième unité rak'a. tu mets ta main droite sur la main gauche soit contre la poitrine, soit au-dessous de celui-ci. Tu commences à lire la sourate al-Fâtihapour les converties soyez les bienvenues Ecouteur. Tu fais suivre la récitation de la Fâtiha par celle d'une sourate ou de quelques versets du Coran.

pour les converties soyez les bienvenues P3




10) Tu dis Allahu Akbar, puis tu t'inclines en posant les mains sur les genoux et tu répètes trois fois Soubhâna Rabbiya-l-Adhîm " Gloire à mon Seigneur le Très Grand.pour les converties soyez les bienvenues Ecouteur

pour les converties soyez les bienvenues P4




11) Tu te redresses en disant: Sami'a Allahou limane hamidah "Dieu écoute celui qui Le loue" Rabbanâ wa laka-l-hamad "Ô notre Seigneur, à Toi la Louange"pour les converties soyez les bienvenues Ecouteur

pour les converties soyez les bienvenues P3




12) Tu dis Allahu Akbar, et tu te prosternes, la tête contre le sol, tu dis trois fois Soubhâna Rabbiya-l-'a'lâ "Gloire à mon Seigneur le Très-Haut.pour les converties soyez les bienvenues Ecouteur

pour les converties soyez les bienvenues P6




13) Tu dis Allahu Akbar et tu te relèves en restant assis et tu enchaînes la deuxième prosternation.

pour les converties soyez les bienvenues P7




14) Tu te prosternes une seconde fois. La tête contre le sol et tu dis trois fois Soubhâna Rabbiya-l-'a'lâ "Gloire à mon Seigneur le Très-Haut. Tu auras ainsi terminé l'accomplissement de la seconde unité "rak'a". Après avoir fini la deuxième unité, soit les deux prosternations.

pour les converties soyez les bienvenues P6




15) Après avoir fini la deuxième unité, soit les deux prosternations. Tu dis Allahu Akbar et tu te relèves en restant assis, et tu récites les deux parties de tachahhud pour les converties soyez les bienvenues Ecouteur si la prière ne compte que deux unités en bougeant l'index. Ensuite tu tournes ta tête du côté droit et tu dis As-salâmou 'alaykom wa rahmatou-l-lâhpour les converties soyez les bienvenues Ecouteur, puis du côté gauche tu prononces la même chose.

pour les converties soyez les bienvenues P7
pour les converties soyez les bienvenues Tdpour les converties soyez les bienvenues Tg


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eau

eau


Féminin Nombre de messages : 417
Localisation : Juste devant mon ordinateur ahahah(France)
Date d'inscription : 13/07/2007

pour les converties soyez les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: pour les converties soyez les bienvenues   pour les converties soyez les bienvenues I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 05:40

IL y a tellement a apprendre pour celà
je vous conseillerais d'acheter
un livre intituler
Les jardins des vertueux
de l'imam
Mohaieddine Annawawi
631-676
ces un livre géniale
après le coran biensure
mais je vous conseil d'acheter ce livre car il y a praticulièrement beaucoup de chose a apprendre
en plus de ceci liser le coran ces la parole de Dieu
le coran renferme des trésors !
Si vous aviez d'autre question n'hésiter pas ...
Je vous répondre le mieux que je pourrais
....
Revenir en haut Aller en bas
inesse




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

pour les converties soyez les bienvenues Empty
MessageSujet: mashallah   pour les converties soyez les bienvenues I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 16:20

mashallah ma seur c tro bien fai!!!
jai vraimen rien a redir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eau

eau


Féminin Nombre de messages : 417
Localisation : Juste devant mon ordinateur ahahah(France)
Date d'inscription : 13/07/2007

pour les converties soyez les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: pour les converties soyez les bienvenues   pour les converties soyez les bienvenues I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 16:33

JE SUIS HEUREUSE QUE SA PEUT SERVIRE
FAIS UNE DOU3A POUR MOI
MAIS ALLAH ET LA ET J'AI CONFIANCE EN LUI
JE ME REMETS ENTIEREMENT EN ALLAH
A BIENTOT¨
pour les converties soyez les bienvenues Fleurs%20(14)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les converties soyez les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: pour les converties soyez les bienvenues   pour les converties soyez les bienvenues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les converties soyez les bienvenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre site ALHAMDOULILLAH :: Jardin des Religions :: Le Salon des Convertis-
Sauter vers: